Meyer Sound USM-1P
1,390.00€ HT (1,668.00€ TTC)
Retour de scène amplifié Meyer Sound USM-1P
LF 15″ HF 3″ ,
dispersion 45° x 45°
SPL max 132 dB
En flightcase
Fabriqué aux USA
Technical sheet Meyer Sound USM-1P
DESCRIPTION
Le retour de scène amplifié Meyer Sound USM-1P est constitué d’un haut parleur de 15 pouces, un moteur de compression 1,4 ” bobine de 3 ” avec un pavillon conique à directivité constante, d’une électronique de traitement du signal corrigé en phase et d’un amplificateur de puissance à deux canaux dans une ébénisterie robuste.
L’USM-1P excelle dans les applications nécessitant une réponse impulsionnelle haute performance jusqu’à 30 Hz pour une reproduction nette et de haute qualité des basses et percussions . Un avantage supplémentaire de l’USM-1P est l’amélioration de la linéarité et la faible sensibilité à la rétroaction. Le niveau de sortie maximal est de 132 dB crête SPL à 1 mètre, avec une distorsion exceptionnellement faible.
L’USM-1P offre une dispersion horizontale symétrique de 45 degrés avec une dispersion verticale de 45 degrés pour une couverture mieux contrôlée .
La conception à directivité constante du pavillon assure une largeur de faisceau constante sur les surfaces horizontales et verticales avec un lobe latéral minimal.
L’ amplificateur à deux canaux, de classe AB ponté avec des étages de sortie MOSFET complémentaires, produit 700 watts au maximum avec moins de 0,02 pour cent de distorsion. Les limiteurs commandés en tension empêchent la surchauffe et régulent la température des bobines de la bobine, protégeant ainsi les conducteurs sans effets de compression d’énergie et permettant un niveau de pression acoustique élevé. Le système intelligent AC fournit une présélection automatique de la tension, un filtrage EMS, une égalisation temporaire de la tension et une mise sous tension progressive.
L’USM-1P est compatible avec le système de contrôle à distance RMS de Meyer Sound, qui contrôle tous les paramètres de l’amplificateur et du pilote via un réseau Windows.
FILES
Meyer Sound USM-1P fiche technique | Download the file |