+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2019
Allen & Heath Qu-16

Allen & Heath Qu-16

1,325.00 ex. VAT (1,590.00 TTC)

● New

Console de mixage numérique Allen & Heath Qu-16

Livraison gratuite en France métropolitaine

Order this product
000

Complete the look

Technical sheet Allen & Heath Qu-16

DESCRIPTION

Issue des gammes ILive et GLD , la nouvelle console numérique Allen & Heath Qu-16 en conserve l’ergonomie et un énorme potentiel, le tout dans un format compact et intuitif. 16 faders motorisés multipliés par 3 couches (entrées de 1-16 / entrées Stéréo, retour effets stéréo, départ vers FX internes et bus de mixage / Custom user) et un fader Master.

Processeurs à double cœurs, 16 entrées mono plus 3 entrées stéréo vers 10 bus de mixage (4 aux mono, 3 aux stéréo, 2 bus d’effets internes et un Master).

La Allen & Heath Qu-16 dispose en local de 16 entrées micro/lignes et 3 entrées ligne stéréo (dont une en Jack 3,5 mm en façade) + 1 entrée micro Talkback.
Ces entrées peuvent être déportées via les racks de scène de la série GLD80 soit en local ou distants raccordés en Cat5 (jusqu’à 120 M pour un maximum de 24 entrées).

La Allen & heath Qu-16 dispose de 12 sorties Mix de niveau ligne symétrique sur XLR, d’une sortie stéréo Alt Out (main mix), une sortie stéréo pour enregistrement 2 pistes sur Jack 6,35 mm asymétriques et une sortie stéréo AES/EBU.
Un panneau de contrôle offre un accès direct aux fonctions pré amplification, gate, égalisation, compression / limitation de chaque tranche.
Un écran tactile de contrôle permet l’accès simple et rapide aux autres fonctions.
10 touches d’accès directs aux bus de mixage sont idéalement situées permettant une visibilité instantanée des niveaux d’envoi de chaque tranche.
4 touches utilisateurs programmables.
Contrôle de PFL et circuit Talkback avec touches dédiées.Connectique casque sortie JackTRS 6,35 et entrée 3,5 mm disponibles en façade.
A l’arrière, un port USB permet la fonction carte son de 18 canaux bi-directionnels au format Core Audio MAC.

Un port USB est également disponible en face avant pour la sauvegarde des scènes, librairies et configurations de la console ainsi que pour l’enregistrement et la lecture de fichiers audio, mono, stéréo ou multipistes (18) sur clé USB ou direct sur disque dur externe (Format WAVE).

La Allen & Heath Qu-16 dispose d’une prise RJ45 pour connexion des racks de scène AR2412 ou AR84, et d’une prise Ethernet pour le pilotage MIDI/ TCP/IP ou le raccordement d’un routeur Wifi externe afin de piloter la console via l’application iPad dédiée.
Nota : Les racks de scène iLive ne sont pas compatibles avec la gamme QU-16.

 

 

 

FILES

Allen & Heath QU-16 fiche technique Download the file