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L-Acoustics MTD108 LLCa
L-Acoustics MTD108 LLCa

L-Acoustics MTD108 LLCa

200.00 HT (240.00 TTC)

● Second hand

Contrôleur analogique L-Acoustics MTD 108 LLCa

Utilisation avec les enceintes L-Acoustics MTD108

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Technical sheet L-Acoustics MTD108 LLCa

DESCRIPTION

Le contrôleur L-ACOUSTICS MTD108LLCa est une électronique analogique spécialement conçue pour optimiser les performances de l’enceinte MTD108a. Il possède deux entrées niveau ligne, deux sorties correspondantes et une sortie sommée pour un canal auxiliaire, pouvant être filtrée pour un canal sub-grave. Ses principales fonctions sont : – Encadrement de la bande passante et pré-égalisation (3 modes) – Sommation monophonique pour canal sub-grave ou canal auxiliaire – Filtrage de la voie sub-grave – Protection du transducteur de grave par circuit de limitation rapide qui limite l’excursion maximale de l’équipage mobile. La tension appliquée au transducteur est lue aux bornes de l’amplificateur (SENSE RETURN) au travers de la bande de fréquence sensible et réduite en cas d’excès – Protection thermique des transducteurs grave-médium et aigu par circuit de compression lent qui limite la puissance appliquée aux équipages mobiles. La tension est lue aux bornes des amplificateurs (SENSE RETURN) et réduite en cas de surcharge. La face avant offre des fonctions de commande et de visualisation et sert de panneau de connexion directe. Elle reçoit : – Deux entrées / sorties ligne (LINE IN mâle + femelle) – Deux sorties enceinte (connecteurs Speakon 4 points) L’amplificateur est connecté en boucle au MTD108LLCa. Les sorties situées à l’arrière du contrôleur sont connectées aux entrées de l’amplificateur. Les sorties haut-parleur de l’amplificateur sont connectées à l’entrée SENSE RETURN située à l’arrière du MTD108LLCa. Le contrôleur MTD108LLCa offre 3 modes d’égalisation/filtrage qui optimisent le système MTD108a dans différentes configurations. La sélection s’effectue avec un commutateur situé sur la face avant de l’appareil : – Le mode MONITOR met en œuvre un filtre passe-haut à 80 Hz avec une pente de 12 dB/octave pour le renforcement de la parole ou utilisation en retour de scène – Le mode FRONT met en œuvre un filtre passe-haut à 50 Hz et une accentuation dans le grave pour des applications musicales – Le mode X-OVER met en œuvre un filtre passe-haut à 125 Hz pour un raccordement avec une enceinte sub-grave. La sortie mono en mode SUM fournit une sommation des deux entrées.

 

 

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