+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2020
d&b audiotechnik Q1 et S-SUB
d&b audiotechnik Q1 et S-SUB
Logo D&B Audiotechnik

d&b audiotechnik Q1 et S-SUB

38,000.00 ex. VAT (45,600.00 TTC)

● Second hand

Ensemble line array complet d&b audiotechnik série Q1 et Q-SUB  comprenant :

  • 12 enceintes line array d&b audiotechnik Q1
  • 2 chariots de transport pour 4 Q1
  • 2 flightcases pour 2 Q1
  • 2 bumpers d’accroche pour Q1
  • 8 subwoofers d&b audiotechnik Q-SUB
  • avec chariots de transport et housses de protection
  • 5 amplificateurs d&b audiotechnik D12
  • en flightcase
  • câblage complet EP5
Condition:
Order this product
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
Categories: , ,
000

Technical sheet d&b audiotechnik Q1 et S-SUB

DESCRIPTION

La d&b Q1 est une enceinte passive à 2 voies équipée de deux haut-parleurs de graves de 10″ (25,4 cm) suivant une disposition dipolaire, et d’un haut-parleur d’aigus à compression de 1,3″ (3,3 cm) placé dans un dispositif toroïdal de modulation d’ondes. Sa directivité constante de 75° dans le plan horizontal est maintenue jusqu’à 400 Hz, tandis que sa directivité verticale des aigus à 15° lui permet d’entrer dans la composition de colonnes capables de produire un front d’ondes incurvé et cohérent.

Grâce à sa conception mécanique et acoustique, cette enceinte permet d’obtenir des angles de couplage verticaux compris entre 0 et 14°. La d&b Q1 peut donc être utilisée à la verticale en partant de deux enceintes ayant une directivité comprise entre 15 et 30°. Il est possible de réunir jusqu’à 20 enceintes, avec profil vertical défini suivant les exigences de l’utilisateur et du lieu. L’enceinte Q1 est en contreplaqué marine revêtu d’une peinture de finition résistante aux chocs, et elle est équipé d’une paire de poignées. La façade de l’enceinte est protégée par une grille métallique rigide doublée de mousse interchangeable acoustiquement neutre. Enfin, deux connecteurs EP5 ou NL4, reliés en parallèle, figurent sur la face arrière.

Le d&b Q-SUB est un caisson actif bass-reflex faible compression équipé d’un haut-parleur à longue excursion de 18″ (38,1 cm). S’il est amplifié par un D12, il peut se voir appliquer la technologie d&b SenseDrive. Le d&b Q-SUB est mécaniquement compatible avec les enceintes Q1 et Q7. 10 supports sur la grille de façade et les côtés prévus pour les accessoires d’accrochage de la Série Q permettent diverses utilisations, au sol ou en l’air. Le caisson d&b Q-SUB est en contreplaqué marine revêtu d’une peinture de finition résistante aux chocs. Il est doté de deux poignées, de quatre roues prévues pour de fortes charges et et d’un insert fileté M20 sur le dessus pour accepter un pied d’enceinte. La façade du caisson est protégée par une grille métallique rigide doublée de mousse interchangeable acoustiquement neutre. Enfin, deux connecteurs EP5 ou NL4, reliés en parallèle, figurent sur la face arrière. Deux patins protègent la partie inférieure du caisson contre les éraflures et des encoches correspondantes en partie supérieure assurent l’emboîtement pour éviter ensuite le glissement lors de l’empilage. Enfin, il existe des fixations pour le montage d’un support de transport optionnel.

Le d&b D12 est un amplificateur 2 canaux capable de niveaux de puissance intermédiaires à élevés en charges d’impédance basses comprises entre 4 et 16 ohms. Il loge dans 3 unités de rack et s’adapte parfaitement à des environnements sédentaires ou itinérants. Le d&b D12 propose des setups pour toutes les enceintes d&b ainsi qu’un mode linéaire. Une fonction délai entièrement paramétrable (jusqu’à 340 msec, soit 100 m/328.1 ft) est disponible pour chaque canal, ainsi qu’un égaliseur paramétrique 4 bandes avec filtrage optionnel Boost/Cut ou Notch. Le D12 présente un encodeur numérique rotatif et un écran LCD permettant la sélection de tous les modes de fonctionnement. Le d&b D12 utilise une alimentation à découpage automatique compatible avec les standards 120 V/230 V, 50 – 60 Hz (100/200V en option). Le D12 est également pourvu d’un circuit électronique d&b SenseDrive qui assure une commande précise des membranes des haut-parleurs dans les caissons de basses, et des enceintes 2 voies actives de la gamme d&b. Dans une configuration avec des connecteurs EP5 et le câblage approprié, l’utilisation de d&b SenseDrive procure des performances d’une extrême précision même à des niveaux élevés. L’amplificateur peut aussi être doté de connecteurs NL4 et NL8, et deux connecteurs RJ 45 permettant l’accès à distance via CAN-Bus. La fonction de contrôle System Check de d&b permet de déterminer si le système fonctionne dans de bonnes conditions, tandis que la fonction de surveillance de charge Load Monitoring de d&b surveille l’impédance des enceintes de façon automatique et continue. Ces deux fonctions permettent de définir l’état d’un haut-parleur de basses fréquences (LF) ou hautes fréquences (HF) dans des systèmes composés d’éléments multiples, même si ceux-ci sont filtrés passivement.

FILES

d&b audiotechnik Q series Download the file