+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2020
L-Acoustics 115XT HiQ

L-Acoustics 115XT HiQ

1,150.00 ex. VAT (1,380.00 TTC)

● Second hand

L-Acoustics 115XT HiQ enceinte active coaxiale deux voies comprenant un haut-parleur 15” et un moteur à compression 1.4” en titane directement chargé par un guide d’onde médium aigu.

La L-Acoustics 115XT HiQ offre une directivité conique de 50°.

En flightcase

Condition:
Order this product
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
000

Technical sheet L-Acoustics 115XT HiQ

DESCRIPTION

L’enceinte 115XT HiQ est le modèle haut de gamme de la série L-ACOUSTICS® XT coaxial, conçu pour les moniteurs de scène et les applications de FOH distribué.

Elle fonctionne comme une enceinte active à deux voies, sur une bande de fréquence de 50 Hz à 20 kHz qui peut être abaissée à 32 Hz avec l’ajout du caisson de basse SB18.

L’enceinte 115XT HiQ contient un haut-parleur à compression à membrane de 3” chargé sur un guide d’onde conique à directivité constante, réuni dans une configuration coaxiale avec un transducteur basse fréquence de 15”.

Intégré dans une ébénisterie  compacte à profil bas accordé en bass-reflex, ce transducteur coaxial produit une sortie à directivité axialement symétrique de 50° ainsi qu’une réponse tonale lisse et sans lobes secondaires sur toute la gamme de fréquences, ce qui se traduit par une immunité exceptionnelle à la rétroaction, en particulier dans les situations de surveillance.

Fabriqué en contreplaqué de bouleau de la Baltique de haute qualité, la conception du boîtier en forme de coin rend le 115XT HiQ parfaitement adapté à une utilisation de surveillance à courte ou longue portée avec deux réglages d’angle fixe de 30˚ et de 60° par rapport à la verticale. Le 115XT HiQ peut également être monté sur un poteau à l’aide de la prise intégrée ou être piloté à l’aide du support ETR15 ou de l’accessoire XTLIFTBAR.

Le contrôle et l’amplification du 115XT HiQ sont gérés par la plateforme L-ACOUSTICS® LA8. Le filtrage DSP actif englobe des fonctions de crossover avancées, l’égalisation du système, l’alignement temporel des transducteurs HF et LF, et la double protection des transducteurs (PEAK et RMS).

Le contrôleur amplifié L-ACOUSTICS® LA8 offre les modes d’entraînement suivants : – Mode ”FULL RANGE” pour une utilisation autonome du HiQ 115XT à la bande passante nominale ([HIQ_FR], [HIQ_FI] et [HIQ_MO] préréglages) – Mode ”HIGH-PASS” avec filtre passe-haut 100 Hz pour éventuellement associer le caisson de basse SB18 complémentaire ([HIQ_FR_100], Pour chaque mode, une distinction est faite entre les préréglages [FRONT], [FILL] et [MONITOR] car ils correspondent respectivement aux conditions de fonctionnement de la façade, des applications distribuées et du chargement de la moitié de l’espace. Les performances du boîtier 115XT HiQ dépendent du choix du préréglage et de la configuration physique du système.

 

FILES

L-Acoustics 115XT HiQ Download the file