+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2019
L-Acoustics LLC115b-2w
L-Acoustics LLC115b-2w

L-Acoustics LLC115b-2w

200.00 ex. VAT (240.00 TTC)

● Second hand

Contrôleur analogique L-Acoustics LLC115b-2w pour enceinte acoustique L-Acoustics MTD115B

 

Condition:
Guarantee 3 mois
Order this product
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
Categories: , ,
000

Technical sheet L-Acoustics LLC115b-2w

DESCRIPTION

Les contrôleurs L-ACOUSTICS LLC115b-st et LLC115b-2w sont des électroniques analogiques conçues pour optimiser les performances de l’enceinte MTD115b.

En mode stéréo passif le LLC115b-st possède deux entrées niveau ligne, deux sorties traitées correspondantes, et une sortie signal pour une extension sub-grave.

En mode mono actif le LLC115b-2w possède une entrée niveau ligne, deux sorties correspondantes LF et HF traitées, et une sortie signal pour une extension sub-grave. Leurs principales fonctions sont : • Encadrement de la bande passante et égalisation (3 modes de sélection) • Filtrage des voies LF et HF (LLC115b-2w seulement) • Sommation des entrées pour la sortie sub-grave (LLC115b-st seulement) • Filtrage, égalisation pour trois modèles sub-graves (3 modes de sélection) • Traitement par retour Sense des deux canaux de sortie pour protection
thermique et limitation de l’excursion des équipages mobiles.

Trois modes d’égalisation différents, sélectionnables en face avant de l’appareil, sont proposés pour servir différentes applications.

Le mode MONITOR met en œuvre un filtre passe-haut à 45 Hz et adapte la courbe de réponse de l’enceinte à une utilisation au sol en espace semi-infini, typique d’une configuration de retour de scène. Le mode FRONT met en œuvre un filtre passe-haut à 45 Hz et une accentuation du grave pour une utilisation en façade (mode champ libre). Le mode X-OVER propose une fonction de
transfert neutre mettant en œuvre un filtre passe-haut à 100 Hz, destiné au raccordement avec une extension sub-grave.

Un second mode de sélection accessible en face avant, permet d’optimiser le filtrage et l’égalisation du signal sub-grave en fonction du modèle d’enceinte utilisé : SB118, SB115 ou SB218. Le signal est accessible en face avant ou en face arrière de l’appareil au moyen d’un connecteur XLR 3 points. LLC 115b-st L’amplificateur se connecte en boucle au contrôleur LLC115b-st. Les sorties signal XLR des canaux A et B sont connectées aux entrées de l’amplificateur, dont les sorties haut-parleurs sont connectées à l’entrée Sense Return du contrôleur (Speakon 4 points, Ch A=1+/1-, Ch B=2+/2-) située en face arrière de l’appareil.

La face avant du contrôleur offre un panneau de connexion directe; elle comporte : deux canaux d’entrée /sortie A et B (XLR mâle, femelle), un canal de sortie sub/sommation mono (XLR mâle), deux sorties enceintes (connecteurs speakon 4 points).

Le traitement thermique des composants et la limitation de l’excursion maximale de l’équipage mobile du transducteur grave dépend de la tension appliquée et de la fréquence du signal. Elle est calibrée pour des amplificateurs dont le gain est de 32 dB. LLC 115b-2w L’amplificateur se connecte en boucle au contrôleur LLC115b-2w. Les sorties signal XLR des canaux LF et HF sont connectées aux entrées de l’amplificateur, dont les sorties haut-parleurs sont connectées à l’entrée Sense Return du contrôleur (Speakon 4 points, LF=1+/1-, HF =2+/2-) située en face arrière de l’appareil.

La face avant du contrôleur offre un panneau de connexion directe, elle comporte : Un canal d’entrée /sortie (XLR mâle, femelle) Un canal de sortie sub (XLR mâle) Une sortie haut-parleurs (connecteur speakon 4 points). Le traitement thermique des composants et la limitation de l’excursion
maximale de l’équipage mobile du transducteur grave dépend de la tension appliquée et de la fréquence du signal. Elle est calibrée pour des amplificateurs dont le gain est de 32 dB.

FILES

L-Acoustics LLC115b-2w Download the file