+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2020
L-Acoustics LA17a
L-Acoustics LA17a

L-Acoustics LA17a

650.00 ex. VAT (780.00 TTC)

● Second hand

Amplificateur 2 canaux

2 x 430 Watt (8 ohm)
2 x 840 Watt (4 ohm)
2 x 1540 Watt (2 ohm)

Poids 8kg

Fabriqué en Europe.

Condition:
Guarantee 3 mois
Order this product
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
Categories: , ,
000

Technical sheet L-Acoustics LA17a

DESCRIPTION

L-Acoustics LA17a est un amplificateur puissant, compact et léger (2 unités de rack 8 kg) pour des applications de tourisme de haute qualité et installations fixes.
Capable de fournir jusqu’à 1200 watts par canal en 2 ohms, le LA17a peut également être configuré pour s’adapter à l’alimentation à une large gamme de charges d’impédance grâce à l’utilisation de commutateurs de sélection de la charge minimale (MLS).

La flexibilité de la MLS permet au L-Acoustics LA17a à personnaliser pour s’adapter à une grande variété d’enceintes  L-ACOUSTICS.
L’alimentation à découpage (SMPS) utilisée dans le LA17a est une solution moderne au problème du poids et de la taille.

Avec le SMPS il est possible d’utiliser des transformateurs de ferrite au lieu de la technologie les gros transformateurs en fer et les gros condensateurs électrolytiques qui sont typique des amplificateurs de puissance conventionnels.

Combiné à la chaleur l’efficacité de dissipation du système breveté Intercooler®, cet permet une réduction de poids allant jusqu’à 60 % par rapport aux amplificateurs conventionnels de puissance similaire.

Le LA17a est différent puisqu’il s’agit d’un SMPS régulé a été implémenté en utilisant la conversion push pull sans limitation de courant du côté secondaire de la commutation transformateur.

Au lieu de cela, les enroulements de détection injectent une impulsion magnétique à partir de la ligne c.a. pendant un intervalle de temps d’impulsion séparé de celui de l’impulsion impulsion de courant de charge de sortie.

Le résultat net est une alimentation électrique avec des caractéristiques de performance qui sont les mêmes que celles d’un système conventionnel et capable de fournir une puissance de crête élevée, des basses serrées et une réponse transitoire détaillée.
Grâce à la technologie SMPS, il est également facile de stabiliser le rail C.C. tension permettant au LA17a de délivrer sa pleine puissance sur une gamme de jusqu’à 20% de variation de la tension d’alimentation et à n’importe quelle fréquence du réseau CA de DC à 400 Hz.

Cette stabilisation est obtenue en contrôlant l’énergie magnétique dans le transformateur de ferrite avec largeur d’impulsion et des enroulements de détection de flux magnétique.

FILES

L-Acoustics LA17a fiche technique Download the file