+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2021
Meyer Sound 500-HP

Meyer Sound 500-HP

2,090.00 ex. VAT (2,508.00 TTC)

● Second hand

Subwoofer amplifié Meyer Sound 500-HP

2 x 12″, 35Hz-140Hz, SPL max 135 dB

amplificateurs 2 x 900 Watt

dimensions (mm) 718 x 463 x 572, poids (avec rigging) 74 kg

En flightcase avec flyware et module RMS

Fabriqué aux USA

Condition:
Guarantee 3 mois
Order this product
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
000

Technical sheet Meyer Sound 500-HP

DESCRIPTION

Le subwoofer amplifié Meyer Sound 500-HP est un caisson de basses à haut rendement amplifié approprié pour les deux configurations : accroché ou posé au sol.

Disponible en deux versions : l’une avec des poignées de panneau latéral, l’autre avec un kit de rigging. Le 500-HP peut accueillir un pied de 38 mm  afin d’y recevoir une enceinte de la série Ultra.

.- le subwoofer compact s’intègre intelligemment avec des haut-parleurs autonomes Meyer Sound. Lorsqu’il est équipé du cadre de gréement QuickFly MRF-500 facultatif, le 500-HP s’articule directement avec le haut-parleur mixte curviligne haute puissance ultracompact M’elodie.

Le subwoofer Meyer Sound 500-HP possède une plage de fréquence de fonctionnement de 35 Hz à 140 Hz et un SPL de crête de 135 dB à 1 mètre.

Conçu et fabriqué au siège de Meyer Sound à Berkeley, en Californie, les deux hauts parleurs à cône de 12 pouces  sont conçus pour offrir des performances optimales au subwoofer 500-HP. Les haut-parleurs évacués et ventilés, chacun avec des bobines de 4 pouces, sont conçus pour traiter 1200 W (AES) * et logés dans une enceinte rectangulaire accordée qui a la même largeur que le haut-parleur M’elodie.

Les hauts parleurs  basse fréquence sont pilotés par un amplificateur AB / H à deux canaux avec des étages de sortie MOSFET complémentaires avec 1800 W de puissance de sortie totale (900 W par canal). L’amplificateur et l’électronique de traitement du 500-HP sont équipés de l’alimentation électrique intelligente Meyer Sound, qui s’adapte à toute tension de secteur dans le monde entier et offre une protection contre les surtensions et les transitoires. L’amplificateur, l’électronique de commande et l’alimentation sont des modules remplaçables sur site situés à l’arrière de l’enceinte.

Le 500-HP comprend des patins de protection en plastique sur le bas de l’enceinte qui alignent en toute sécurité avec ses fentes supérieures de manière à être emplilé. Le cadre de montage optionnel MRF-500 comprend des guides-repères captifs et encastrés qui permettent au caisson de basse d’être piloté depuis la grille de gréage MG-M’elodie, ainsi que de suspendre un tableau de M’elodies ou 500 HP supplémentaires.

Le GuideALinks, situé à l’avant, au centre et à l’arrière du cadre, est facilement réglé sur l’une des trois positions avec des poignées et des fentes pratiques. Une large gamme d’angles et de configurations, y compris les armoires cardioïdes, est possible avec les différentes combinaisons de positions pour les guidages avant, central et arrière; L’angle pour les tableaux M’elodie suspendus peut être augmenté de 5 degrés (pour la couverture du balcon) ou abaissé jusqu’à 15 degrés.

Construit en contreplaqué de bouleau haut de gamme, l’ébénisterie du 500-HP est revêtue d’une finition texturée noire et dure. Une grille en acier estampé hexadécimal avec filet noir acoustique protège les hauts parleurs du caisson de basses.

Les dimensions pour le 500-HP rendent son transport compatible avec les camions européens et américains, et l’unité peut se déplacer en toute sécurité dans les piles avec le cadre de roulette optionnel MCF-500.

Le système de gestion et contrôle à distance RMS – standard avec la version de montage du 500-HP et facultatif avec la configuration du panneau latéral – permet une surveillance complète des paramètres du système sur un ordinateur Windows.

 

 

 

 

 

 

 

 

FILES

Meyer Sound 500-HP fiche technique Download the file