+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2019
Meyer Sound M1D-SUB

Meyer Sound M1D-SUB

1,590.00 ex. VAT (1,908.00 TTC)

● Second hand

Subwoofer amplifié ultra-compact Meyer Sound M1D-SUB

2 x 10″ Neodyme

450 Watt

SPL max 130 dB

32 kg

En flightcase

Fabriqué aux USA

Condition:
Guarantee 3 mois
Order this product
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
000

Technical sheet Meyer Sound M1D-SUB

DESCRIPTION

Le subwoofer ultra-compact Meyer Sound M1D-Sub complète le haut-parleur d’extrêmes graves curviligne ultra-compact M1D en étendant la bande passante avec sa gamme de fréquences de fonctionnement de 32 Hz à 180 Hz et en augmentant considérablement la hauteur libre globale du système. Parce qu’il produit un niveau de pression acoustique de pointe prodigieux de 130 dB à 1 mètre  le Meyer Sound M1D-Sub permet aux concepteurs de systèmes de minimiser la taille du réseau tout en maximisant la réponse du système. Une variété d’options de gréement QuickFly permet au M1D-Sub de voler au-dessus, au-dessous ou à l’intérieur d’un réseau, ou d’être placé à la base d’un réseau empilé au sol. Bien qu’il soit principalement destiné à servir de caisson de basses compagnon du M1D, il est parfaitement adapté à une utilisation générale où une augmentation puissante des basses fréquences est souhaitée.
M1D-Sub contient deux haut-parleurs robustes de 10 pouces à cône, chacun doté d’une bobine acoustique de 2 pouces et d’une structure magnétique légère en néodyme. La puissance nominale par haut-parleur est de 400 watts AES .

Système entièrement intégré et auto-alimenté, le Meyer Sound  M1D-Sub intègre également un amplificateur MOSFET complémentaire à deux canaux de classe AB/pontés avec une capacité totale de 450 watts en salves. Une alimentation CA intelligente sélectionne la tension de fonctionnement correcte dans la plage de 90 à 264 V CA à 50 ou 60 Hz, permettant une utilisation internationale sans réglage manuel des commutateurs de tension. L’alimentation CA intelligente assure également des fonctions de protection pour compenser les conditions hostiles sur le réseau CA. Ces fonctions protègent à la fois le haut-parleur et l’électronique contre les conditions de courant alternatif irrégulières et augmentent la durée de vie du haut-parleur. Un ventilateur ultra silencieux est installé, mais le refroidissement est principalement assuré par un dissipateur thermique externe massif en aluminium extrudé.

L’ébénisterie ventilé du Meyer Sound M1D-Sub est construit en bois dur multiplis avec une finition durable adaptée à une utilisation en tournée ou installée. Une grille métallique protège les haut-parleurs.

Le M1D-Sub est équipé du système de gréement QuickFly de Meyer Sound avec des composants robustes, fiables et d’une simplicité trompeuse. Toutes les contraintes de charge sont transmises par les cadres de gréement et la quincaillerie associée, et non par les armoires en bois. La grille multifonctionnelle QuickFly MG-1D en option permet d’empiler au sol ou en vol diverses combinaisons de M1D et M1D-Sub. Jusqu’à 16 M1D (ou le poids équivalent de M1D et M1D-Sub) avec un facteur de sécurité de 7:1 peuvent être pilotés, ou jusqu’à 8 M1D ou 4 M1D-Sub peuvent être empilés au sol. Pour le vol seulement, le MTG-1D optionnel plus simple supportera jusqu’à 16 M1Ds (ou le poids équivalent de M1D et M1D-Sub) avec un facteur de sécurité 7:1.
Le M1D-Sub est équipé en standard du système de monitoring RMS™ de Meyer Sound. Le RMS permet de surveiller l’ensemble des paramètres de fonctionnement en temps réel, à distance et sur un réseau via un ordinateur sous Windows.

FILES

Meyer Sound M1D-SUB fiche technique Download the file