+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2019
Meyer Sound UPM-1P

Meyer Sound UPM-1P

4,600.00 ex. VAT (5,520.00 TTC)

● Second hand

Ensemble d’enceintes acoustiques amplifiées Meyer Sound UPM-1P comprenant:

4 enceintes amplifiées Meyer Sound UPM-1P

4 lyres d’accroche verticales Meyer Sound MYA-UPM avec accessoires

Cordons d’alimentation Powercon

1 flightcase à roulettes

Fabriqué aux USA

 

 

Condition:
Guarantee 3 mois
Order this product
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
000

Technical sheet Meyer Sound UPM-1P

DESCRIPTION

La Meyer Sound UPM-1P est une enceinte acoustique professionnelle remarquablement compacte et auto-alimentée. Elle convient parfaitement aux applications nécessitant une enceinte relativement petite et discréte qui peut également fournir des niveaux de pression sonore élevés, une distorsion extrêmement faible et un contrôle directionnel uniforme.

L’enceinte Meyer Sound UPM-1P peut être utilisée comme petit système de sonorisation, ou comme moyen additionnel de ou de retard ou de débouchage dans les plus grands systèmes intérieurs ou extérieurs. Un système de gamme complète peut être créé avec l’ajout d’un subwoofer en option.

La section haute fréquence UPM-1P comprend un tweeter à dôme métallique de 1 pouce sur un cornet symétrique à haute fréquence à directivité constante avec une largeur de faisceau de 100 degrés. Aux faibles fréquences, les circuits sophistiqués de correction de phase assurent une véritable performance de source ponctuelle sans les effets d’annulation hors axe qui affectent les conceptions de caisson de basses habituelles. Deux convertisseurs à cône basse fréquence de 5 pouces sont pilotés en parallèle à des fréquences basses pour profiter de leur sortie acoustique combinée. Pour éviter les interférences destructrices et les effets de filtrage en peigne dans les fréquences moyennes près de la zone de croisement, l’un des hauts parleurs fonctionne au dessus de 320 Hz.

Deux canaux d’amplification de puissance sont fournis (350 watts au total), avec un crossover actif, des limiteurs de tension de protection du conducteur et des circuits d’alignement de réponse en fréquence et en phase. Un étage d’entrée différentielle découpé au laser offre un rejet supérieur en mode commun pour permettre un long signal à travers un câble à paire torsadée blindée. La norme UPM-1P est commutable entre les gammes 115 V AC et 230 V AC . L’alimentation intégrale de l’UPM-1P supprime les transitoires haute tension, tandis que deux connecteurs PowerCon AC facilitent le bouclage AC.

L’enceinte robuste est revêtue d’une finition noire texturée et peut être fournie soit avec le module d’entrée audio standard incorporant le bouclage (en option), soit par l’intermédiaire de trois embases vissées filetées M10 de 3/8 “-16 ou métriques. RMS affiche les niveaux de signal et de puissance, l’état du pilote, l’activité du limiteur et la température de l’amplificateur sur le réseau et le logiciel (facultatif). Un ordinateur Windows distant.

Les options disponibles pour l’enceinte UPM-1P comprennent la protection contre les intempéries et les finitions en couleurs personnalisées pour les installations fixes et les situations nécessitant des produits cosmétiques spécifiques.

FILES

Meyer Sound UPM-1P fiche technique Download the file