+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2020
MIDAS Verona 320

MIDAS Verona 320

1,450.00 ex. VAT (1,740.00 TTC)

● Second hand

Console de mixage analogique Midas Verona 320
en flightcase avec patch in/out Harting housse de protection et Littlite
32 entrées mono
8 entrées stéréo
8 auxiliaires
8 groupes

fabriqué en Angleterre

Condition:
Guarantee 3 mois
Order this product
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
000

Technical sheet MIDAS Verona 320

DESCRIPTION

La Midas Verona utilise un tout nouveau concept d’amplificateur micro de haute performance, avec des performances CMR très élevées, offrant des interconnexions simples et sans bruit. Des bus de sommation audio de haute performance sont utilisés partout et toutes les sorties principales sont entièrement symétriques avec une capacité de courant élevé pour des interconnexions sans bruit. Dans les deux cas, détendez-vous ! Que vous conduisiez une MIDAS, les commandes vous semblent correctes et c’est un plaisir absolu.

Qu’il s’agisse de l’égaliseur 4 bandes de haute précision, des superbes faders monorail de 100 mm ou de la disposition des boutons, la Midas Verona est conçue pour que l’ingénieur du son se sente bien en direct.

Six modèles  de la Midas Verona 240 à Verona 640, les consoles Midas Verona vont de 24 entrées, et s’incrémentent par blocs, de 8 à 64 maximum !

Deux fonctions, un seul bureau Configuration aisée pour les enceintes ou les moniteurs : le commutateur Group/Aux permet de choisir n’importe quelle combinaison de sorties auxiliaires à contrôler grâce à un fader de 100 mm avec point d’insertion. Cette flexibilité est assurée par le commutateur de désactivation de l’égaliseur auxiliaire en façade : lorsqu’il est actionné, tout fader auxiliaire assigné est envoyé à l’égaliseur préliminaire.

Le canal stéréo est de la même nature que les médiums. Il y a un filtre passe-haut commuté sur chaque canal et une fréquence balayée sur les entrées mono.

 

 

FILES

Midas Verona fiche technique Download the file