+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2020
Nexo Geo S8

Nexo Geo S8

9,990.00 ex. VAT (11,988.00 TTC)

● Second hand

Nexo Geo S8

Ensemble line array complet comprenant:

6 enceintes line array Nexo Geo S805

en flightcase

2 enceintes line array Nexo Geo S830

en flightcase

2 bumpers d’accroche Nexo Geo S8

2 subwoofer Nexo RS15

en flightcase

un amplificateur Nexo NXAMP 4X4

en flightcase

câblage complet

 

Condition:
Guarantee 3 mois
Order this product
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
000

Technical sheet Nexo Geo S8

DESCRIPTION

La gamme Nexo GEO bénéficie d’une technologie révolutionnaire, mais fondée sur des années d’expérience pratique et d’efforts pour produire un son professionnel de grande qualité couvrant des auditoires importants, avec des niveaux acoustiques professionnels élevés. Nexo GEO inclut le GEOSoft2, logiciel de conception d’assemblages simple, mais puissant et extrêmement précis et prédictif, qui facilite le déploiement des projets avec une précision de 0,01°. Le Nexo NX242 contient des presets testés et mesurés par la R&D de NEXO, qui couvrent pratiquement toutes les configurations d’assemblage tangentiels horizontaux ou verticaux, avec ou sans le subbasse hypercardioïde Nexo CD12.

Grâce au HRW™ de Nexo GEO, le contrôle de l’énergie acoustique est beaucoup plus précis qu’avec les précédentes générations de guides d’onde coercitifs fondés sur le mégaphone et laisse passer moins d’erreurs lors de la conception et du déploiement. Cette précision fait de Nexo GEO un système beaucoup plus performant que les éléments d’assemblage antérieurs. Les pavillons de type mégaphone peuvent donner des résultats acceptables, même si la conception et le déploiement du système sont loin d’être parfaits. En revanche, ce n’est pas le cas avec Nexo GEO.

La technologie Nexo GEO est tout aussi efficace pour la conception et le déploiement d’assemblages tangentiels horizontaux que d’assemblages verticaux courbés. Pour obtenir les meilleurs résultats dans une application spécifique, l’utilisateur doit connaître l’interaction des assemblages de plusieurs enceintes avec la géométrie de l’auditoire, ainsi que les avantages et les inconvénients des assemblages verticaux courbés et des assemblages horizontaux.

Ces vingt dernières années, les professionnels de la sono ont utilisé des assemblages horizontaux de pavillons de type mégaphone, pour fournir une “puissance [plus ou moins] égale sur des ouvertures égales”. Or les assemblages verticaux courbés sont conçus pour fournir une “puissance [plus ou moins] égale sur des surfaces égales”. Dans les assemblages composés de pavillons coercitifs traditionnels, le manque de précision masque les erreurs de conception de l’assemblage et d’orientation des enceintesindividuelles. En revanche, la source d’ondes extrêmement précise du Nexo GEO permet une conception exacte, cohérente et prédictive d’un assemblage tangentiel vertical courbé. Voilà pourquoi le système d’accroche Nexo GEO est capable de contrôler un écartement angulaire avec une précision allant jusqu’à 0,01°

 

 

FILES

Nexo Geo S8 fiche technique Download the file
Nexo RS15 fiche technique Download the file
Nexo NXAMP 4X4 fiche technique Download the file