+33 (0)6.33.37.74.80   Price without tax 2020
Yamaha PM5D-RH
Yamaha PM5D-RH
Sold

Yamaha PM5D-RH

Produit vendu

● Second hand

Console de mixage numérique Yamaha PM5D-RH

en flightcase avec module de câblage numérique Yamaha DCU5D

et double alimentation en flightcase

Fabriqué au Japon

Condition:
Guarantee 3 mois
Sold
All second-hand products are revised, checked and sold with a guarantee.
000

Technical sheet Yamaha PM5D-RH

DESCRIPTION

La console Yamaha PM5D-RH est équipé de 48 préamplis micro/ligne issus de ceux de la PM5000, les valeurs des gains sont mémorisés dans les scènes. Quatre entrées stéréo (mêmes préamplis) peuvent gérer des couples de micros. Les sorties se composent de 24 bus de mixage, 8 matrices, et le bus stéréo avec deux tranches A et B. La console a en plus 3 entrées/sorties stéréo numériques en AES/EBU et S/PDIF.
Un grand nombre de changements sont intervenus ces dernières années, et Yamaha y est pour beaucoup. Alors que les consoles analogiques étaient considérées comme seules capables de gérer les applications complexes de sonorisation, les consoles numériques haute performance, telles que la Yamaha PM1D, se disputent à présent la vedette avec leurs homologues analogiques, comme la PM4000, et plus récemment la PM5000. Les consoles numériques sont particulièrement appréciées dans les applications où la facilité de programmation et les fonctions de rappel jouent un rôle crucial. Pour se faire une idée de l’évolution qui a marqué le secteur des professionnels de la sonorisation, il faut savoir que l’on comptait en mars 2004 plus de 400 PM1D dans les salles de renom, les studios de radiodiffusion et les organisateurs de tournées de concerts de par le monde.
D’autres consoles numériques Yamaha sont également en passe de connaître le même accueil. Le fait que la console de production numérique DM2000 ait reçu à la fois le prix TEC (Technical Excellence & Creativity) et le prix MIPA (Musikmesse International Press Award) au titre de « meilleure console de sonorisation» montre à quel point la technologie numérique a su subjuguer les professionnels par ses nombreux avantages. Les consoles de mixage numérique PM5D et PM5D-RH redonnent un nouvel élan à la révolution numérique. Comparées à la PM1D, elles sont plus petites et offrent d’excellentes performances numériques dans un large éventail d’applications de sonorisation, qui nécessitent une surface de contrôle plus complète que celle de la DM2000. De plus, elles proposent une solution système capable d’améliorer de bout en bout l’ensemble des processus de production du son, via l’intégration aux systèmes numériques tels que le DME64N et l’AD8HR.

FILES